Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon décodeur tv ne s'allume plus, que dois je faire?

Bonjour, mon décodeur m'a marqué temp cpu, je l'ai éteins quelques minutes pensant qu'il y avait surchauffe mais en redémarrant, ce dernier s'allume et s'éteint à plusieurs reprises, me donne accès aux chaines durant une petite 1/2 heure puis s'éteint complètement. Puis je changer le décodeur? si je peux dois je tout redonner ou simplement le décodeur? merci!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nicolas,

Cette erreur "CPU" signifie bien un problème de surchauffe de notre matériel.

Le décodeur est-il bien aéré et non en dessous/au dessus d'un autre appareil ?

Avez-vous de la la poussière quand vous soufflez sur le décodeur ?

Pouvez-vous tenter une réinitialisation de votre décodeur.

Pour cela, allez sur une chaîne et appuyer rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un me nu doit apparaître. si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
Composer ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionné " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyer sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

Si cette action ne résout pas le problème, un échange sera nécessaire.

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, c'est peut être juste un problème d'alimentation.
Un conseiller passera voir ça avec vous, ici.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nicolas,

Cette erreur "CPU" signifie bien un problème de surchauffe de notre matériel.

Le décodeur est-il bien aéré et non en dessous/au dessus d'un autre appareil ?

Avez-vous de la la poussière quand vous soufflez sur le décodeur ?

Pouvez-vous tenter une réinitialisation de votre décodeur.

Pour cela, allez sur une chaîne et appuyer rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un me nu doit apparaître. si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
Composer ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionné " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyer sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

Si cette action ne résout pas le problème, un échange sera nécessaire.

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonsoir céline, en effet c'est bien une surchauffe et les opérations que vous m'avez conseillé n'a rien donné j'ai donc téléphoné au 611 et après quelques manipulations la personne m'a donné un code pour échangé mon matériel. Je vous remercie pour votre réponse ainsi que Thierry.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci pour votre retour :-)

N'hésitez pas à revenir vers moi, si besoin après l'échange.

Bonne journée à vous,

..................
..................