Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baise de Debit Inportante

Bonsoir,
J'ai une baise de débit considérable je passe de 10Mbps a 2.60Mbps cela et très gênant vue que j'ai besoin de ce débit de 10Mbps mon outil de travail.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,

Merci bien j'ai retrouver 10Mbps cela fonctionne parfaitement bien.
Bonne journée.
Cordialement

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................