Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

L'offre forfait supplémentaire à 1 EUR m'a été facturé 12 EUR ?

L'offre forfait supplémentaire à 1 EUR m'a été facturé 12 EUR, de plus les factures sont isolées au lieu d'être regroupées sur mon compte principal? Faut-il que je me déplace à la boutique où le contrat a été signé pour régulariser la situation ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, nous allons voir cela ensemble
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................