Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de service depuis 12h le 23 février 2015

Plus de service, ni internet, ni téléphone, ni télévision, service technique Bouygues injoignable. Peut on savoir se qu il ce passe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Réponses

Bonsoir Olivier,

Votre ligne est en cours de migration (cf SMS envoyé le 18/02), les services devraient être fonctionnels d'ici demain. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à me refaire signe ici.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Voilà ce que le sms disait, 20mn de coupure, toujours pas de service à ce jour.
Info BouygTel : intervention prévue sur votre ligne Bbox d'ici quelques jours afin d'améliorer la qualité de service. Cela pourra provoquer une interruption de votre connexion environ 20 minutes (pensez à laisser votre Bbox allumée toute la durée de l'opération et à la redémarrer en cas de difficultés). Plus d'infos au 0981660030 depuis votre tel Bbox (appel local). Merci de votre compréhension

Bonjour Olivier,

Pouvez-vous appuyer sur le bouton reset de votre Bbox pendant 6 à 8 secondes (pas plus)? Les voyants en façade doivent s'éteindre (puis se rallumer).

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
bonsoir
j'ai récupéré internet se soir et j'ai enfin pu avoir le 611 (injoignable depuis) j'ai pu récupéré le téléphone mais le 611 n'arrive pas a me dépanner la TV il devait me transférer au service technique mais comme d'habitude sa coupe et personne rappel.
j'aimerai vrai récupérer tout mais service et être dédommagé du préjudice que je subit.
cordialement
M.Gaspar