Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment débloquer ma ligne suite à une suspension ?

Bonsoir, je viens de déclarer la perte de mon téléphone et donc demandée à bloquer ma ligne. Je viens de retrouver mon mobile, comment lever cette suspension ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rim nous allons voir cela ensemble
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHEIKH AHMADOU MAKHTAR
CHEIKH AHMADOU MAKHTAR

CHEIKH AHMADOU MAKHTAR

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour je viens d'avoir le même problème, que puis-je faire pour débloquer ma ligne suite à une suspension? Merci

SALLE
SALLE

SALLE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, je viens de déclarer la perte de mon téléphone et donc demandée à bloquer ma ligne. Je viens de retrouver mon mobile, comment lever cette suspension ?

SALLE
SALLE

SALLE

Niveau
0
22 / 100
points

Je demande de débloquer ma ligne , après avoir retrouver mon téléphone

CHEIKH AHMADOU MAKHTAR
CHEIKH AHMADOU MAKHTAR

CHEIKH AHMADOU MAKHTAR

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, appeler le service client au 614, le mien est résolut

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je constate que vous avez eu un conseiller hier.
Je me permets de clôturer votre demande.
Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je le retrouve dans la même situation. Perte de mon téléphone hier dans la soirée je décide donc de le déclarer perdu mais je le retrouve ce matin.
Comment lever la suspension de la ligne et annuler la commande d’une nouvelle carte sim? Merci