Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bbox fibre à 25.99 ou 37.99?

Bonsoir
Je suis en adsl j'ai demandé à migrer vers la fibre la conseillère m'a dit que je payerai 37.99e qu'il n'y avait pas de promo cependant sur le site je vous bien 25.99e pour 1 an pourquoi je n'y ai pas le droit?
De plus elle me dit de mettre du 200 mega car c'est mieux et au final je reçois un courrier me disant que je suis en 100 mega je ne comprends plus rien
J'espère que vous pourrez m'aider
merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, les offres à 100 ou 200 Mbps, sont pas de la fibre, mais du câble sur le réseau Numericable, en fonction de leur dispositifs dans votre ville vous avez soit, 30, 100 ou 200 mbps.
Parfois il n'y a pas possibilité de passer à 200, mais si c'est possible un conseiller passera vous aider, pour ce qui est du tarif, le conseiller pourra aussi vous renseigner, car avec ce type d'offres c'est assez complexe.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Ah d'accord merci
c'est vrai que c'est compliqué je comprends pas grand chose avec tout ça
merci je vais attendre un conseiller alors

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous ne le regretterez pas :)

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgane l'offre fibre sur laquelle vous allez est à 37.99 euros prix catalogue.
Votre ligne est éligible uniquement à un débit de 100Mbps,

Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

ok merci
et du coup la promo à 25.99e pendant 12 mois c'est quoi alors s'il vous plaît?
Merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est une offre promotionnelle pour une acquisition de ligne et non une migration,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Ah c'est dommage je pensais que j'y aurais droit c'est pour ça que j'avais changer
merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mais de rien,:)

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................