Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ports ethernet ne fonctionnent pas + erreur F3411

Bonsoir,
j'ai ma Bbox Sensation ADSL (offre 300MB) depuis 4 jours.
Depuis quatre jours, la télé + wifi fonctionnent, mais pas les prises ethernet à l'arrière de la Bbox (sauf pour la TV).
Le cable ethernet TV est branché sur le port 4/TV = TV fonctionne, Wifi fonctionne.
Dés que je branche un cable ethernet (autre que la TV) à l'arrière de la Bbox (port 1/2/3), que ce soit pour un switch ethernet, une prise CPL, un ordinateur, la télé ne fonctionne plus (erreur F3411 sur toutes les chaînes) et les prises ethernet ne fonctionnent pas non plus (pas d'internet en CPL, sur l'ordi, ou via le switch).
Avant, avec ma Freebox, tout fonctionnait bien (wifi, CPL, TV).
Le service technique m'a dit vendredi qu'ils me rappelleraient sous deux jours: ça fait trois jours et toujours 0 nouvelle et il semble que mon dossier support soit déjà clos alors que le problème n'est pas résolu et que personne ne m'a appelé. Est-ce un défaut de la BBox? Quelqu'un peut -il m'aider????? quelle galère!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,
ça me fait pareil chez moi !!!
Tu n'es pas le seul, j'ai beau redémarrer la box, rien n'y fait...

J'ai été obligé de brancher mon PC sur la prise ethernet rouge.... et ça marche mais pour mes autres équipements ça ne marche pas...

Que faire ? Peut-on espérer un changement de box ?