Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma télécommande bbox sensation ne fonctionne plus

Bonjour.
Ma télécommande bbox ne fonctionne plus. Le bouton tv fonctionne bien mais bBox non. J'ai essayé de la réinitialiser, le bouton bbox clignote mais le message sur l'écran ne s'affiche pas et elle ne fonctionne pas plus...
Le changement de chaine marche bien depuis le boîtier et je capte internet. J'ai réinitialisé la box et changer les piles rien n'y fait.
Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Finalement j'ai résolu le problème.
J'aiappuyé pendant 10 sec sur la flèche bas de la box tv, un écran de synchronisation s'est ouvert et j'ai pu réinitialiser correctement la télécommande avec lecture et accueil.

Bonjour Lynda,

Parfait! C'est ce que je vous aurais demandé de faire.
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

J'ai actuellement le même problème et j'ai beau tout essayé, la télécommande ne semble plus fonctionner... Je ne sais pas si c'est la télécommande ou le récepteur de Bbox.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Je vous remercie.

Cdlt,

Joris ,

Avez-vous testez la solution de Lynda ?
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

J'ai essayé la technique de la flêche du bas mais les chaînes défilent à tout allure... Peut-être faut-il le faire avec la Bbox éteinte ?

Bref, j'ai toujours mon souci et c'est contraignant car à part changer de chaîne, je suis incapable de faire quoi que ce soit d'autre.

Merci beaucoup pour votre aide.

Ça m'a fait la même chose les chaines défilent mais il faut continuer d'appuyer sur la flèche et l'écran de réinitialisation doit apparaître.
Il faut le faire box allumée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Ok, je vais essayer ce soir encore une fois.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Bon, j'ai essayé et toujours pas de satané écran de réinitialisation.

Les chaînes défilent, je fais le tour des 1000 et rien du tout... Le logo "wifi" clignote sur le décodeur... J'ai essayé de combiné ça avec les astuces de la télécommande mais rien n'y a fait non plus.

D'autres idées ?

Merci beaucoup !

Cdlt,