Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

toujours pas de télé est ce que le problème va être résolu ?

depuis 14 heures plus de tv via mon décodeur ça a remarché 1 heure et plus rien , l'incident va t-il être rétablit rapidement. merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonsoir Laurent,

L'incident national est résolu depuis 18h. Pouvez-vous préciser le problème que vous rencontrez?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Toujours pas de télé depuis 14h pas de image il y en a marre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Maryse,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
L’incident que vous indiquez est-il résolu ?
Si ce n’est pas le cas n’hésitez pas à revenir vers moi et m'indiquant le numéro de série de votre box afin que je puisse accéder à votre dossier.

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................