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Debit insuffisant?

Bonjour,

J'ai une question j'ai un débit de 60 mega en descendant et 10 en montant.
Le débit en montant me satisfait totalement mais pour un appartement éligible a 200 méga et habitant a Paris ca m'etonne d'avoir un débit descendant aussi bas.

Un wooble pourrait il me repondre afin de savoir si il y'a possibilité d'augmenter le débit. Je ne sais pas si mon firmware supporte le 200 mega

Merci par avance

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Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et un hard reset ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et un hard reset ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Eric,

J'ai effectué le hard reset , j'obtiens un débit de 170 mégas en descendant avec la télé fermée.
Je vous tiens au courant dans deux semaines pour voir si le débit reste le meme

Merci :)

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Bonjour Boyuk,

Je vous remercie de votre retour, trés bien je suis ravi que cette manipulation vous ai permis de récupérer un débit optimal. Nous restons à votre disposition si besoin est.

N'hésitez pas à répondre à l'enquête de satisfaction suite à nos échanges dans votre boite mail bbox.

Je vous remercie de votre confiance,

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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