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Bbox

problème de television - elle lague enormément

Bonjour,

Je dispose de la Bbox fibre mais ma télévision lague énormement, notamment sur la chaine D8 - comment faire pour changer ca ?

la manipulation du reset factory a déjà été faite mais aucune amélioration.

merci de votre attention

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Réponses

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Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et un hard reset ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Tout à déjà été fait sans résultat ..

Merci de pouvoir y remédier au plus vite

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Bonjour Steeve,

Après examen de votre ligne et de matériel et de votre dossier, je constate des anomalies de transmission de données entre votre Décodeur TV votre modem.

Dans ce cadre afin de rétablir un fonctionnement optimal, pourriez-vous essayer ces actions de dépannage:

Tout d'abord, éteindre complètement vos équipements, ensuite débrancher les câbles Ethernet du côté la Box et aussi du cote Décodeur.

Puis ensuite changer de port jaunes au niveau de la Box, il y a 4 ports jaunes disponibles pour le câble Ethernet qui fait la liaison entre le Décodeur et le modem, et enfin rebrancher le tout, rallumer votre matériel.

Si cela ne suffit effectuer un Hard Reset Firmwares des 2 équipements :

  • Pour réaliser un Hard Reset du Modem : appuyer pendant 6 secondes sur le petit trou prévu à cet effet à l'arrière et patienter quelques minutes que tous les voyants se remettent en place.

-Pour réaliser un Hard Reset du décodeur TV via la Télécommande de cette manière :

Appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 puis 3 .

La fenêtre Technical Support apparaît

Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

La fenêtre Maintenance apparaît :

A l'aide des flèches de navigation, sélectionner "Reset Factory " puis appuyer sur le bouton OK

Patienter quelques instants (la réinitialisation peut prendre quelques minutes)

Voici une vidéo woobees explicative à ce sujet qui vous montre comment faire:

Il est possible que cela résolve votre anomalie, tenez moi informé le cas échéant et en m'indiquant l'état de chaque voyant et l'affichage du Décodeur et des chaines impactées.

Je vous remercie de votre retour après ces interventions.

Bonne journée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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