Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes accès certaines chaines

Mon précédent post a été fermé alors que c'est pas fini! lol

Donc j'ai bien compris que ma panne précédente était nationale mais après une après midi sans plus rien ni téléphone ni internet maintenant quand je vais sur la plupart des chaines (mais pas toute, il m'en reste 3 ou 4) ça m'affiche "erreur F3413"

Je vais procédé à la réinitialisation du décodeur tv mais j'ai déjà eu cette erreur il y a un moi et c'est un téchnicien qui avait réglé le problème de chez vous

ZAHIA
ZAHIA

ZAHIA

Niveau
1
145 / 750
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Zahia,

L'incident national concernant la TV est résolu depuis hier en fin d'après-midi.
Je viens de remettre à jour vos droits TV. Après avoir rallumé le décodeur, pouvez-vous
tester les chines?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Zahia,

L'incident national concernant la TV est résolu depuis hier en fin d'après-midi.
Je viens de remettre à jour vos droits TV. Après avoir rallumé le décodeur, pouvez-vous
tester les chines?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ZAHIA
ZAHIA

ZAHIA

Niveau
1
145 / 750
points

Oui, le problème est réglé!

Merciii!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci de votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................