Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ma 2° ligne b&you n'apparait pas dans mon compte client

même nom(prénom différent),même rib,même adresse (de plus commande passée de mon compte client pour la 2° ligne). Impossible d'avoir une réponse par l'assistance mail, ni au téléphone, ça tourne en rond. Aurons-nous au final la réduction de 10% (multilignes), et ma femme sera elle réellement remboursée comme on nous l'a dit au 614 du solde carte nomad de 9.82euros(ligne carte nomad qu'elle a résiliée et remplacée par la 2°ligne b&you ?) merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,
Pour que les lignes puissent apparaître sur un même espace client et bénéficier des remises multilignes, elles doivent être au mêmes nom, prénom et adresse.
Concernant le crédit disponible sur l'offre carte prépayée Bouygues Telecom au moment de la portabilité, il apparaîtra en déduction de sa première facture.
Bonne soirée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
merci Amandine, du coup comment faire pour fusionner les 2 , c'est à dire changer le prénom de la 2° ligne "CHRISTIANE" vers PASCAL (au 614, ils m'avaient dit que le prénom importait peu, je leur ai fait confiance...)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
help ! Est-ce qu'un conseiller pourrait m'apporter la solution pour regrouper les 2 lignes sur le même compte, je désespère un peu et le 614 est surchargé encore ce soir.

bonjour Pascal,

je prends le relais d' Amandine ce jour.

Pour changer le titulaire d'une ligne, il faut réaliser un changement de propriétaire avec le repreneur. Cela peut être fait par téléphone, avec le repreneur.

Contact en privé pour savoir sur quelle ligne vous souhaitez le rappel; et sur quel créneau horaire.

A tout de suite,

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................