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Bbox Miami

Réception IPtvHD impossible par intermittence?

Bonjour,

Ça fait déjà 2 fois que l'image devient impossible à regarder (image en mosaïque et son haché). J'ai pourtant fait le test de débit via l'outils de diagnostic de la Box et j'ai 13Méga. Je n'avais jamais ce problème avec la sensation. Du coup je suis obligé de forcer la réception en TNT toujours via l'outils diagnostic de la Box. De plus quand je lance le test IPtv ca me retourne un échec en HD et SD^^ et me dit que je ne peux pas avoir la tv par internet^^!!?

Merci de remédier au problème car c'est très génant je n'ai plus que 21 chaines^^

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Quelqu'un peut il nous dire ce qui se passe. J'ai presque meme pb. Je dois forcer opti + tnt pour avoir la HD et puis ensuite la box me dit que j'ai perdu la connexion entre BBOX etnmodem ...

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Bonjour,^
Êtes vous relié en Wifi ou directement via ethernet?

Cordialement

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En direct ethernet. Du coup apres qq temps je. N'ai plus la HD TNT et si retourne dans les diagnostic TV, le mode force disparaît et je suis revenu en IPTVSD. Je re force, demande IPTVSD + TNT, perte de laison internet affiche et qq minutes apres de nouveau hD via TNT, ... Et la boucle recommence.

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Idem pour moi je suis branché en ethernet. Je me suis levé ce matin et comme par magie tout est redevenu normale mais jusqu'à quand puisque ça fait déjà 2 fois en 15jours que ça me fait le coup^^

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j'ai le méme probléme l'image en mosaique sur pratiquement toute les chaines avec la sensation j'avais pas ce probléme .

Bonjour Guillaume,

Mirko a pris votre demande en charge sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/850071-probleme-reception-tv-miami.

Pour des raisons de lisibilité et facilité de traitement de votre requête, nous vous invitons à poursuivre les échanges sur ce même fil.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour JL,

Je vous invite à poursuivre nos échanges sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/851987-debit-annonce-debit-reel-double-simple.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Bruno,

Je vous invite à poursuivre vos échanges sur le fil suivant:http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/850522-miami-fonctionne-bien-appart-qualite-image-saute-transforme-mosaic. Céline poursuit le traitement de votre demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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