Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

probleme desimlockage hotspot alcatel one touch Y580

Via le service client en ligne sur mon espace internet mon hotospot alcatel Y580 apparait comme parfaitement desimlocké, cependant lorsque je mets une carte sim autre operateur sur la fenetre du dispositif est BIEN ecrit SIMLOCK. Je suis retourne au magasin bouygues ou j'ai fait l'achat de ce dispositif, j'ai contacte vos services par telephone. Personne n'est capable de m'aider et j'ai au moins 5 version differentes du probleme ??? que dois je faire ?????? merci

STEPHANIE B.
STEPHANIE B.

STEPHANIE B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

PAULINE B.
PAULINE B.

PAULINE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, j'ai le même souci.. avez-vous résolu votre problème ? Si oui, comment ?

Merci pour votre réponse.

NICOLE O.
NICOLE O.

NICOLE O.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

j'ai le même problème, j'ai été en boutique Bouygues telecom qui me dit que le modem est desimlocker...Ce qui est faux.

Merci de bien vouloir m'envoyer le code NCK pour dévérouiller ce modem svp...

Bien à vous.

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicole,

Je vous propose de prendre en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
61 / 100
j ai le même souci avec l IMEI 869964003798268.
avez vous résolu le problème d obtention du code Nck pour cette clé ?