Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Suivis de colis après changement d'offre ?

Bonjour,
Suite à une migration d'un forfait idéo vers la bbox Miami, le conseiller téléphonique m'avait averti que je recevrai dès ma date anniversaire (le 20) un lien pour pouvoir suivre le colis. Je n'ai toujours rien reçu en date d'aujourd'hui. Mon N°de client est le 1978967.
J'attends la reception de ma nouvelle box pour pourvoir renvoyer l'ancienne.
Merci pour votre réponse
Hervé

Bonjour Hervé,

Votre colis a été pris en charge par La Poste ce jour et devrait vous être livré dès demain à votre domicile. Afin de suivre votre colis, vous pouvez vous connecter à http://www.colissimo.fr en renseignant le n° de colis suivant : 9L14675996476

Comme indiqué lors de votre appel pour effectuer votre changement d'offre, le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés. A aujourd'hui, le délai est respecté et je ne peux peux donc pas appliquer de geste commercial sur votre dossier.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Hervé,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que le changement d'offre pour la BBox Miami est effectif depuis le 20/02/2015. Comme ce jour est un Vendredi, aucun traitement de colis n'est effectué sur le week-end.

Votre colis est donc en cours de préparation depuis aujourd'hui et vous sera livré dans un délai de 5 jours ouvrés par Colissimo.

Une fois reçu, vous pourrez restituer votre BBox actuelle.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

merci pour cette réponse ... nous sommes le 25 et toujours pas de sms de suivi ! vous allez devoir me rembourser au moins une semaine de forfait bbox Miami ! Je paye Bbox Miami depuis une semaine et je n'en vois toujours aucunes traces ...Mon appel pour la migration a été fait plusieurs jours avant ma date anniversaire . Pourquoi ne pas anticiper la demande de migration ?

Bonjour Hervé,

Votre colis a été pris en charge par La Poste ce jour et devrait vous être livré dès demain à votre domicile. Afin de suivre votre colis, vous pouvez vous connecter à http://www.colissimo.fr en renseignant le n° de colis suivant : 9L14675996476

Comme indiqué lors de votre appel pour effectuer votre changement d'offre, le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés. A aujourd'hui, le délai est respecté et je ne peux peux donc pas appliquer de geste commercial sur votre dossier.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................