Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Dès que nous voulons décrocher notre téléphone fixe quand nous recevons un appel, tout se coupe ! La box émet un "clac" puis redémarre.
Bonjour,
Il se peu qu'il y ai un dysfonctionnement sur la bbox alors, un conseiller Woobees peu prendre le relais, ou vous pouvez depuis un mobile composer le 611 ou 1061 pour qu'un technicien puissent constater qu'il y a défaut ou non.
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Quel type de téléphone (socotel s63, sans fil, filaire récent) est connecté sur la bbox? y en as t'il plusieurs sur la même prise?
Cordialement
Nous avons un téléphone sans fil, de la marque Phillips. Il n'y a pas d'autres téléphone sur la même prise
Bonjour,
Il se peu qu'il y ai un dysfonctionnement sur la bbox alors, un conseiller Woobees peu prendre le relais, ou vous pouvez depuis un mobile composer le 611 ou 1061 pour qu'un technicien puissent constater qu'il y a défaut ou non.
Cordialement
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question