Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Lors d'un changement de mobile par internet, que se passe-t-il pour la carte sim?

Je souhaite changer de mobile et de forfait par internet (blackberry curve vers Samsung Galaxy S5), je sais comment commander et recevoir, mais je ne sais pas ce qu'il adviendra de la carte sim, qui je crois ne sera pas compatible? Une nouvelle est-elle envoyée avec le téléphone? Dois-je la faire en magasin? Dois-je la commander à part? Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonsoir Maxime,

Alors, le changement de téléphone déclenche automatiquement un envoi de carte SIM dite "triple découpe" pour que vous ayez tous les formats de SIM sur le même support.

Cependant, si vous ne recevez pas votre nouvelle carte SIM, vous pouvez la commander via votre espace client Internet, rubrique en bas à gauche "Mon mobile" --> Commande ma carte SIM. Elle sera livrée dans un délai de 3 jours.

Si vous n'en pouvez plus d'attendre (ce que je comprends, quand on passe d'un BB Curve à un GS5 :-)), vous pouvez directement vous rendre en boutique pour faire un changement de carte SIM. Et là vous l'obtiendrez immédiatement. Notez que vous devez être le titulaire de la ligne pour effectuer ce changement. Sinon, une procuration + pièce d'identité du titulaire + votre pièce d'identité feront l'affaire ;)

Bonne soirée !