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Probloeme Suite a un retard de payement regularisez suivis d'un changement de forfait. Ligne toujours BLOQUER

Bonjours,

J'ai eu un retard sur mon payement ma ligne a donc était restreinte
J'ai donc réglé ma facture via CB, J'ai ensuite changer d'offre
Ma ligne a était rétablie jusqu'a la misse en service du nouveau forfait.

J'ai reçu tout lesessage de conformation, j'ai étein et rallumer mon télléphone 12mille fois mais je ne peut toujours pas passer de coup de télléphone n'y envoyez de SMS.

Par contre j'ai la 3G... j'y conprend rien.....

Aider-moi, S'il-vous-plais..

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Bonjour Jordy,

Rassurez-vous j'ai pris en charge votre demande.
Votre ligne a été remise en service, je vous invite donc à éteindre et à rallumer votre mobile.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Jordy,

Rassurez-vous j'ai pris en charge votre demande.
Votre ligne a été remise en service, je vous invite donc à éteindre et à rallumer votre mobile.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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