Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n'ai plus de 3G depuis une semaine?

cela fait une semaine que je n'ai plus de 3G sur mon Iphone
j'ai vérifié cela ne vient pas de l'Iphone,
le 614 ne réponds pas mal-grès de longue minutes d'attente,
pouvez régulariser la situation?

ne pas consulter mes mails et mes comptes on eu un préjudice important pour moi, j'attends une offre commerciale conséquente

dans l'attente dune réponse dans les plus bref délais,
merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Enzo,

Qu'avez-vous fait sur l'iPhone pour savoir que ça ne venait pas de celui-ci ? Désactivé et réactivé les données mobiles ?

Est-ce qu'il y a encore un réseau mobile (EDGE --> E) ou rien du tout ? Avez-vous fait un test croisé avec votre SIM dans un autre téléphone compatible 3G à tout hasard ?