Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement suite à erreur - (service KKO)

Bonjour,

j'ouvre un sujet à propos du service KKO avec lequel je me bataille depuis deux mois pour obtenir des remboursements à des services que j'aurais souscrits (à 1h52 du matin !!! sur ma box) et qui ne peut être le cas.
Le numéro de cet abonnement à été souscrit sur ma box et le numéro de mobile déclaré est le 0667483167, qui n'est pas du tout le mien.
Je vous laisse de coté les soucis que j'ai à obtenir une réponse de la part de cet éditeur, qui rejette la responsabilité de l' utilisateur, et Bouygues qui dit la même chose....

Un abonnement à 2h du matin sur un numéro qui ne m' appartient pas, peut on me renseigner ?

François R.

Vous pouvez voir mon sujet ouvert à propos de ces "services internet" : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/818674-arnaque-...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Bonjour François,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,

merci de votre réponse rapide. Je me permets de rajouter que je suis sur OSX, derrière un VPN, et que la gestion des box est presque une seconde nature depuis mon 1er modem wanadoo :D
Et c'est ça qui me tracasse sur ce sujet !

Puisque j' ai réussi à avoir votre attention, pourriez vous voir aussi avec la même chose sur le cas BLINKO GOLD; qui est de même un service souscrit à "l'insu de mon plein gré" ??

Cordialement,

François R.

SAV_Mydoo
Inès

SAV_Mydoo

Niveau
2
1505 / 2000

Bonjour

Nous vous rappelons les étapes obligatoires pour vous inscrire à nos services KKO via Internet Box :

1. Cliquer sur notre site ou une bannière publicitaire à partir d’un ordinateur

2. Une page produit s'affiche en fonction de votre clic, où il faut saisir un numéro de téléphone portable pour la livraison des produits.

3. Une page de paiement Bouygues s'affiche où il faut valider l'abonnement (il nous fournit la solution de paiement sur facture)

4. Une page s’affiche, qui confirme l'action faite.

5. Un SMS avec l' url pour télécharger les produits est envoyé sur le numéro de téléphone saisi.

6. Un mail de confirmation est envoyé par Bouygues (au même mail où sont envoyées les factures électroniques).

Le service ne peut pas être initié d’aucune autre manière, et l’a forcément été à partir de votre box.

Enfin, vous êtes seul responsable de votre ligne et d’en vérifier les factures afférentes. Nous sommes à votre écoute et prêts à trouver des solutions à votre problème.

A votre écoute
Inès SAV Mydoo KKO

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,

Mme du SAV KKO, on m' affirme que le numéro correspondant à ces abonnements est le 0667483167, qui n'est pas le mien.

Ce qui en découle c'est que je n'ai jamais reçu de SMS de votre part (ou de Blinkogold pour ce que ça vaut), et donc n'ai jamais pu valider ou non cet abonnement. De même, je n'ai jamais reçu de mail de BOUYGUES...

Je le dis et le répéte, je ne veut pas de ces abonnements, n'ai rien reçu pour une quelconque validation de la part de KKO, BLINKO et BOUYGUES (MAIL ou SMS), et que j' estime avoir un droit de remboursement sur des services non demandés qui m'ont coûtés plus de 60 euros le tout cumulé (plus quelques sueurs avec un total de +- 10 interlocuteurs).

Dans l' attente de vos réponses,

François R.

SAV_Mydoo
Inès

SAV_Mydoo

Niveau
2
1505 / 2000

Bonjour François

La personne qui s'abonne peut saisir n'importe quel numéro de téléphone mobile. La confirmation s'affiche sur votre PC, pas sur le téléphone.

Les renouvellements hebdomadaires se passent souvent la nuit, d'où cette date et heure affichées sur votre facture qui n'ont rien à voir avec votre navigation ou consommation.

Le mail de Bouygues est peut être envoyé à une boîte mail que vous n'avez pas l'habitude de consulter?

Vous êtes responsable effectivement de l'usage qui est fait sur votre box. Notre service client est là aussi pour vous aider à comprendre ce qui s'est passé. Nous restons à votre écoute, contactez nous par mail pour plus de détails.

Inès, KKO store

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,

"Le mail de Bouygues est peut être envoyé à une boîte mail que vous n'avez pas l'habitude de consulter?"

Quelqu'un chez Bouygues pourra peut être nous renseigner, mais pour ma part, FRANCOIS R., je n'ai reçu aucun mail à aucune de mes adresses.

D' ou ma persistante perplexité sur ce sujet.

Pour ce qui est de vous contacter par Email, pas de fausse volonté de ma part, mais j'ai déjà deux ticket ouverts chez vous :
-requête 21790, 23128.
Vous me demandez des factures par courrier, je vous les ai déjà données par Mail.

SAV_Mydoo
Inès

SAV_Mydoo

Niveau
2
1505 / 2000

Bonjour François

Nous venons de vérifier votre ticket. Effectivement vous avez envoyé votre facture par mail, nous la prenons en compte. Nous avons déjà répondu sur votre ticket.

Cordialement
Inès, SAV Mydoo