Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3207 Box fibre?

Bonjour,

Ma box sensation fibre a été installée samedi dernier, le 21 février. La connexion internet fonctionne, pas de soucis de ce coté.
En revanche je n'ai accès qu'à peu de chaines TV, le technicien m'avait prévenu que ça pouvait prendre entre 24 et 48h pour accéder aux chaines HD, hors toujours rien.
Pouvez vous m'apporter quelques éléments de réponse?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai la même chose chez moi
Pour a box sensation fibre installé le 23 du même mois...
J'ai tout sauf la télé.

Bonjour Aude,

Pour faire suite à la consultation de votre dossier, je ne constate aucun signal sur votre équipement, votre box est-elle branchée ?
Si oui, pouvez-vous me décrire l'état des voyants de votre box ? ( fixe, clignotant, couleur, message sur la façade avant).

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Apollinaire,

Je vous ai répondu sur votre propre fil de discussion.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/855031-erreur-f3207-acces-chaines-bbox

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................