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Bbox

Pas de connexion depuis ce midi

Je n'ai aucune connexion internet Tele et telephone depuis 13h

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moi au début c'était que la télé mais depuis 15h c'est tout jusqu'à présent. j'ai entendu dire qu'il y vait un incident national est ce que c'est toujours le cas je sais pas on prend notre mal en patience car en plus service client saturé

Bonsoir Franchelle,

Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants ADSL, alimentation et wifi sur votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Isma,

Céline a pris votre demande en charge sur le fil suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/851609-presque-1-heure-tele-encore-probleme.

L'incident général auquel vous faites référence est résolu depuis 18h et ne concerne pas Franchelle.

Nous vous remercions néanmoins pour votre contribution.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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