Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aucun numéro de commande mais mail de confirmation reçu ??

Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 5C 8giga rose le 19/02/15 et je devrai le recevoir entre le 23/02 et le 26/02 d'après le mail de confirmation
Mais voilà le problème :
J'ai bien reçu le mail de confirmation mais aucun numéro de commande
De plus, j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas finalisé ma commande, mais pourtant j'ai bien reçu le mail de confirmation quelques jours avant...
Est ce que ma commande a bien été prise en compte et validée ?
Si oui, comment faire pour suivre mon colis ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
en principe si vous avez recu l'email de validation de commande c'est quelle est validée apres pour l'email de finalisation de commande j'ai recu le meme lorsuqe je regardais les mobiles alors que je n'ai rien commandé donc il ne faut pas en tenir compte
Alors le mieux est d'attendre la reponse d'un conseiller du forum qui viendra ici

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Déjà 20 bonnes minutes que j'appelle...

en principe si vous avez recu l'email de validation de commande c'est quelle est validée apres pour l'email de finalisation de commande j'ai recu le meme lorsuqe je regardais les mobiles alors que je n'ai rien commandé donc il ne faut pas en tenir compte
Alors le mieux est d'attendre la reponse d'un conseiller du forum qui viendra ici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
D'accord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre j'en prends compte
J'attends alors la réponse d'un conseiller
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Les délais sont de combien de jours au niveau des réponses de conseillers ?
J'aimerai avoir une réponse assez rapide...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Catherine,

Je comprend tout à fait que vous attendiez votre nouveau mobile avec impatience.

Après vérification, je constate qu'à ce jour, votre colis nous apparait livré au Relais Colis.
Si vous n'en avez pas été informé, n'hésitez pas à aller le retirer au Relais Colis que vous aviez choisi avec votre pièce d'identité.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................