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Ma ligne B and You ne fonctionne toujours pas alors que sur l'espace client elle est annoncée activée ?
Réponses
Bonjour Véronique,
Rassurez-vous, l'activation de votre ligne peut prendre jusqu'à 6 heures.
Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre téléphone et à vous assurer que le téléphone que vous utilisez est bien débloqué ou compatible Bouygues Télécom.
Je reste à votre disposition si nécessaire,
Bonne fin de journée,
Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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l'activation est demandée depuis plus de 15 jours....
Véronique,
Un test de votre carte SIM et de votre téléphone est nécessaire.
Pouvez-vous tester l'émission d'appels avec la carte SIM dans un autre téléphone (débloqué ou compatible Bouygues Télécom) ?
Merci également de tester une carte Bouygues Télécom dans votre mobile.
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée,
Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour , le test croisé ne donne rien la ligne ne fonctionne toujours pas quel que soit le mobile
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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