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Ma ligne BandYou ne fonctionne toujours pas alors que sur l'espace client elle est annoncée activée ?

Ma ligne B and You ne fonctionne toujours pas alors que sur l'espace client elle est annoncée activée ?

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Bonjour Véronique,

Rassurez-vous, l'activation de votre ligne peut prendre jusqu'à 6 heures.
Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre téléphone et à vous assurer que le téléphone que vous utilisez est bien débloqué ou compatible Bouygues Télécom.

Je reste à votre disposition si nécessaire,

Bonne fin de journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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l'activation est demandée depuis plus de 15 jours....

Sabine
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Véronique,

Un test de votre carte SIM et de votre téléphone est nécessaire.
Pouvez-vous tester l'émission d'appels avec la carte SIM dans un autre téléphone (débloqué ou compatible Bouygues Télécom) ?
Merci également de tester une carte Bouygues Télécom dans votre mobile.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour , le test croisé ne donne rien la ligne ne fonctionne toujours pas quel que soit le mobile