Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème décodeur tv bbox sensation adsl ?

Bonjour,

Depuis le début de l'après midi j'ai un soucis avec mon décodeur tv:

J'ai d'abord eu un soucis avec absolument toutes les chaines (plus du tout de réception)
Mais maintenant je n'ai accès qu'à quelques chaines seulement, les chaines 1 à 20 ne fonctionnent pas ainsi que les chaines après le numéro 25
Malgrè un reset box et un reset décodeur rien n'y fait !!

Pourriez vous m'aider?

Cordialement

Marie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
131 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie-Anne, vous avez eu le bon réflexe en faisant un reset du décodeur; un incident est en cours sur le service TV et celui-ci est momentanément indisponible. Nos équipes s'efforcent de rétablir la situation au plus vite. Je prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et je vous remercie de votre patience,
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................