Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impossibilité de joindre un conseiller par téléphone depuis plus 2h

Cela fait plus de 2h que j'essaie de contacter un conseiller par téléphone, après avoir attendue bien 6-7min, une voix me dit que mon temps d'attente est estimé à moins d'1min puis plus rien et ça sonne occupé!!!!! C'était déjà le cas vendredi dernier...c'est juste INADMISSIBLE!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Réponses

C'est le service client mobile ou Bbox ?

Ce midi j'ai appelé le service client mobile et je n'ai pas attendu (temps d'attente estimé à 1 minute).

Quel est votre souci ? Si on peut vous aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
ma facture Ideo Bbox a augmenté et j'aurai aimé des explications...
j'appelle le 1064

Bonjour Marion,

Pour faire suite à votre message, avez-vous réussi à joindre le service client par téléphone?

Pour informations, votre dernière facture est plus élevée que les précédentes car votre remise de 5€/mois valable pendant 12 mois est arrivée à son terme.

Je peux vous proposer de nouveau cette remise dans le cas d'un réengagement de 12 mois de votre part. Qu'en pensez vous?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
J'ai enfin pu avoir qq1 après 20 min d'attente. Le problème est que vous n'aviez pas pris en compte mon réengagement effectué fin décembre donc la personne que j'ai eu met en place la remise de 5€/mois!
Par contre, ce que je ne trouve pas normal non plus c'est que la communication avec un conseiller soit facturée en hors forfait!!

Si vous avez appelé le 1064 c'est en hors forfait.

Si vous avez appelé le 614 c'est décompté du forfait mobile après mise en attente gratuite.

Pour la réponse a votre question, j'aurais pensé la mëme chose que Jérôme. Une remise avec réengagement d'1 an n'esat valable qu'1 an.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Je sais qu'un réengagement n'est valable qu'un an mais j'ai fait les démarches pour poursuivre en décembre et cela n'a pas été pris en compte c'est plus ça qui me gêne! Et au final c'est moi qui paie alors que la faute vient de bouygue!!

Marion,

Après vérifications, je constate que la remise de 5€/mois pendant 1 an avec réengagement d'1 an sera mise en place dès votre prochaine facture. Un geste commercial de 5€ a également été programmé pour palier à la non mise en place de cette remise sur votre dernière facture.

Concernant la facturation de votre appel au service client, c'est que vous avez utilisé le 1064/1061 (n° disponible pour les non abonnés Bouygues Telecom) au lieu du 614/611 (n° dédié aux clients Bouygues Telecom).

Quel montant vous a été facturé?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Je ne sais pas combien la communication va m'être facturée, ce sera la surprise sur la prochaine facture!!!
Oui mais si j'avais appelé par le 614, ça m'aurait été décompté du forfait je suppose?

Bonjour Marion,

Après vérifications, je ne trouve aucune facturation de votre appel au service client. Je vous propose d'attendre l'édition de votre facture du 6/03 et de revenir vers nous dans la cas d'une facturation hors forfait de cet appel en faisant valoir mon message d'aujourd'hui.

A l'avenir, si vous souhaitez contacter le service client, veuillez contacter le 611depusi votre mobile ou votre téléphone fixe. L'appel est décompté de votre enveloppe d'appel de 2h mobile ou illimité depuis votre BBox.

..................
..................