Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox inactive et 611 injoignable

Je suis un nouveau client, ma ligne est active d'après les messages que vous m'avez envoyé mais depuis que la bbox est branché (depuis jeudi dernier), il n'y a que le voyant wifi et alimentation allumé et donc pas d'internet...
J'ai tenté toutes les manipulations conseillées mais rien ne marche et le 611 est injoignable, j'aimerai de l'aide surtout après avoir reçu ma facture qui m'annonce que je paye depuis plus de 2 semaines déjà !
En vous remerciant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Anaïs,

Pouvez-vous m'indiquer l'état du voyant ADSL à l'arrière de votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
points

bonjour
moi j essaye depuis jeudi et impossible d'avoir ce putain de service client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

J ai exactement le même problème depuis mardi dernier j ai eu un technicien mardi qui m a dit que ma ligne ADSL était hs a 400 mètres de chez moi et qu'il me rappelerait aujourd'hui mais j'attend toujours. J ai appeler le 614 qui m a dit d appeler le 611 et la on m annonce au bout de 20mn d attente que le service a des soucis techniques franchement c'est moyen quand meme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
points

ben oui ils se foutes de nous une fois que tu est client

Bonjour Jean-Paul,

Pouvez-vous m'indiquer l'état du voyant ADSL et @ et Wi-Fi sur de votre Bbox ? ( allumé, clignotant, fixe )
Avez-vous testé la Box sur une autre prise Téléphonique ou sur une prise DTI test (prise se trouvant dans le compteur électrique avec la mention TEST ou DTI) ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Sandrine,

Je m'excuse pour le désagrément que vous avez pu rencontrer.
Suite à la déclaration d'incident du 18/02, vos services ont été rétablis le 25/02.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................