Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bonjour, je ne peux plus recevoir ni envoyer de MMS, alors que j'ai MMS illimité !!! pouvez-vous m'aider ?

J'ai un wiki wax 4g et un forfait bloqué qui comprends des MMS en illimitée. Or je ne peux plus envoyer ni recevoir de MMS, pourtant j'ai redémarre mon portable plusieurs fois l'échange de donnée est activé, que je sois en 4G ou wifi cela ne fonctionne toujours pas.

Merci pour votre aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
j'ai un forfait bloqué 2h d'appels, illimité le we, sms et mms illimité, 500 mo d'internet
oui la connexion de données est activée
oui les point d'accès mms ont été réinitialisé !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Oui ça marchait très bien jusqu'a samedi. je n'avais jamais eu de problème avant, avec ce portable.

Je vois qu'il y a eu beaucoup d'incident réseaux remontés ces deux derniers jours
En wifi cela ne fonctionne pas , les MMS sont de la data cellulaire
Si le réseau 3/4G dysfonctionne , la 2G ( Edge) peut aussi refuser le MMS si est trop lourd (en ko )

Si vous n'avez pas touché aux paramétrages , avez vous accès à internet en 3 ou 4 G ?

Autre possibilité : vous avez épuisé votre quota de data ?( les 500 Mo )

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
oui a 3g/4G fonctionne très bien, je n'ai pas touché aux paramètres. Et non mon quota de 500mo n'est pas dépassé.

Bonjour,

Aucune raison donc que cela ne fonctionne pas..:-(
Il faudrait pouvoir tester dans un autre mobile
pour comprendre si cela vient du mobile ( on ne sait jamais )
ou d'un service qui se serait désactivé sur la ligne..
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
J'ai essayé avec un autre portable, c'est la même chose.
Donc ça ne vient pas du portable.
Merci pour vos réponses

Appelez le 614 et faites leur vérifier que le service MMS est bien ouvert.
Je ne vois plus que ça ..
Si vous trouvez le fin mot de l'histoire , revenez nous le dire , ça peut servir ..
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
nous sortons de boutique bouygue et c'est soit disant normale, car les forfait ont ete modifiés!
avec le forfait 2 h+ mms et sms illimité a 2,99€ comme pas internet ont ne peux plus recevoir et envoyé de MMS!!
mes enfants sont chez free a 2€ sans internet et ca marche.
je part de chez b&you

Bonjour Gaëlle,

Je suis désolée pour ces informations, la modification de nos forfaits n'a jamais entrainé la suppression du service MMS car nous avons au contraire enrichi nos offres, et dans votre cas, nous avons maintenu un tarif avantageux et certainement pas au détriment des MMS.

Mon collègue a du faire une confusion sur l'accès Internet nécessaire aux MMS et les services proposés dans nos offres.

Les MMS ne fonctionnent pas sans un accès Internet, c'est un fait, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas en bénéficier car ils sont proposés dans votre forfait.

De plus, nous avons activé dans votre cas, un accès MMS donc il n'y a pas d'anomalie et vos MMS doivent fonctionner .

Faisons un point, que se passe t il sur votre Acer ?
Les MMS fonctionnaient ils précédemment ?
Est ce que vos données mobiles sont actives afin de permettre l'envoi et la réception ?

Je suis là pour vous aider,

@ de suite !

Sarah, Woobees Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Sarah,

Il y a un problème avec les MMS sur les "petits " forfaits à 2.99 et 3.99 €
Vous dites :"Mon collègue a du faire une confusion sur l'accès Internet nécessaire aux MMS et les services proposés dans nos offres."

Effectivement ..sauf que dans de nombreux cas , sauf forfait bloqué , les MMS ont donné lieu
à du hors forfait , parce qu'à ce moment là le mobile se connecte au net pour les mails etcc..
d'autant plus que BT est le seul opérateur à avoir un double APN "Internet + MMS"

Rappelez vous les topics avec "hors forfait GPRS" etc..
notamment sur cet ancien forfait B&You à 2.99 €

Normalement le flux MMS est "poubellisé" mais en pratique
ça dérive .