Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai reçu aujourd'hui mes factures BBOX et pour ma ligne mobile mais je n'ai pas reçu celle concernant la ligne que j'ai résiliée le 14 février . Quand vais-je la recevoir ?
Bonjour Émilie, quel est le numéro de la ligne concernée ,?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Émilie, quel est le numéro de la ligne concernée ,?
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
le numéro était 06.........
Émilie la facture ayant été éditée aujourd’hui"hui vous l'aurez dispo sous 24h à 48h
Bonne journée à vous,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................