Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je n'ai pas de facture pour ma ligne résiliée ?

j'ai reçu aujourd'hui mes factures BBOX et pour ma ligne mobile mais je n'ai pas reçu celle concernant la ligne que j'ai résiliée le 14 février . Quand vais-je la recevoir ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Émilie, quel est le numéro de la ligne concernée ,?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Émilie, quel est le numéro de la ligne concernée ,?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

le numéro était 06.........

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Émilie la facture ayant été éditée aujourd’hui"hui vous l'aurez dispo sous 24h à 48h

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................