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Bbox

BBox TV écran noir ?

Bonjour,
j'ai depuis ce midi un problème avec mon décodeur Bbox TV. En effet, le décodeur se lance correctement, je peux accéder au "menu" bbox TV mais un écran noir s'affiche à la place de la chaîne souhaitée.
Cela vaut pour toutes les chaines.
Je précise que l'heure et ainsi que le bandeau avec la chaine s'affichent correctement.
Je n'ai pas de problème de débit (Internet et téléphone fonctionnent).
J'ai tenté en vain un redémarrage du décodeur, de la box aussi.
Merci d'avance pour votre aide.

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Réponses

Bonjour Thomas,

Incident TV côté réseau. Merci de ne pas faire d'actions sur votre décodeur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Les beug deviennent tout de même récurrent avec la bbox.....

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Merci pour la réponse rapide.
@Caroline P. : certes, mais lorsque le service technique répond aussi, vite, on peut être indulgent ;)

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En effet, tout refonctionne, merci ;)

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Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que decrit. Est ce aussi un incident reseau ?
Que faire sinon ?
Merci

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J'ai le même problème que Thomas. Que faire !? Philippe votre réponse n'est pas claire ! Que faire si ce n'est ne pas toucher au décodeur !

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A priori, un petit soucis venant de chez bouygues, j'ai eu aussi écran noir hier soir mais c'est revenu assez rapidement.

Bonjour Solène,

Un incident général était effectivement déclaré hier soir.
Avez-vous retrouvé vos services aujourd'hui?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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