Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour, je ne capte plus aucune chaîne depuis 14h. j'ai relancé la bbox et tout à l'air de fonctionner correctement, sauf les chaines TV.
pourriez-vous me venir en aide ?
merci
Bonjour Sylvie,
Incident TV côté réseau. Merci de ne pas faire d'actions sur votre décodeur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour effectivement il semble y avoir une panne generale car vous etes plusieurs sur le forum a avoir ce souci depuis cette apres midi, donc patienter un peu bouygues devrait bientot retablir la Tv , en attendant essayé de redemarrer le decodeur Tv voir la box ou regarder la Tv par la TNT
Bonjour Sylvie,
Incident TV côté réseau. Merci de ne pas faire d'actions sur votre décodeur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................