Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne reçois toujours pas les chaines depuis 14 H ?

bonjour, je ne capte plus aucune chaîne depuis 14h. j'ai relancé la bbox et tout à l'air de fonctionner correctement, sauf les chaines TV.
pourriez-vous me venir en aide ?
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour Sylvie,

Incident TV côté réseau. Merci de ne pas faire d'actions sur votre décodeur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour effectivement il semble y avoir une panne generale car vous etes plusieurs sur le forum a avoir ce souci depuis cette apres midi, donc patienter un peu bouygues devrait bientot retablir la Tv , en attendant essayé de redemarrer le decodeur Tv voir la box ou regarder la Tv par la TNT

Bonjour Sylvie,

Incident TV côté réseau. Merci de ne pas faire d'actions sur votre décodeur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................