Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plusieurs chaine qui ne fonctionne plus image noire?

Bonjour, depuis tous a l'heure je ne peut plus acceder a certaine chaine, comme tf1, FR2, W9 etc... L'ecran reste noir, d'autres chaines fontionne... j'ai tout fait pour remettre en route : eteindre le decodeur, eteindre la bbox avec le decodeur, debrancher le cable hdmi sans aucun resultat! de plus, en ce moment les images se figent et les sous titres deconnent sur TMC et NT1 mais ça personnes n'a rien voulu entendre a cet question qui n'a pas ete resolu depuis fin decembre! Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Réponses

bonjour effectivement il semble y avoir une panne generale car vous etes plusieurs sur le forum a avoir ce souci depuis cette apres midi, donc patienter un peu bouygues devrait bientot retablir la Tv , en attendant essayé de regarder la Tv par la TNT

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

Incident TV côté réseau. Merci de ne pas faire d'actions sur votre décodeur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjours j'ai également le même problème, ça me rassure un peut de ne pas être toute seule dans ce cas ...