Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne reçois toujours pas les chaines le 23/02/2015 15h35 ?INCIDENT NATIONAL??

Aujourd'hui 14h00, je ne reçois plus les chaines avec ma Bbox de base.j'ai réinitialisé, toujours rien, seules la 3, la 23, la 24 Bein.60.62 sont encore présentes..Enfin de très nombreuses chaines ont disparu..
Je viens de voir une annonce d'un de vos conseiller (David.M) qui répondait à une cliente (Vanessa. H) ayant le même problème que le mien , qu'un INCIDENT sur le plan national venait d'apparaitre et que les techniciens étaient à l'oeuvre. 15mn. aprés Vanessa répondait que ses chaines étaient revenues...A cette heure 15h50 je n'ai pas de chaine (je suis sur Neuilly Plaisance 93).Merci de votre aide..
.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
35 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
bonjour à tous pareil chez moi depuis 14h plus de télé et la j'ai quelque chaîne qui commence a revenir tout doucement
mais le plus hallucinant c'est que Bouygues sont même pas capable de répondre au tel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour effectivement il semble y avoir une panne generale car vous etes plusieurs sur le forum a avoir ce souci depuis cette apres midi donc patienter un peu Bouygues devrait bientot retablir la Tv , en attendant essayé de regarder la Tv par la TNT

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
bonjour à tous pareil chez moi depuis 14h plus de télé et la j'ai quelque chaîne qui commence a revenir tout doucement
mais le plus hallucinant c'est que Bouygues sont même pas capable de répondre au tel

Bonjour Roland,

Une alerte nationale est en cours sur le sujet.
Je vous invite à patienter sa résolution et de ne pas faire d'action sur votre décodeur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................