Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus aucune chaine tv/écran noir, qui peut m'aider ?

Bonjour

Me voilà une nouvelle fois très ENERVE contre les installations de la bbox...jusqu'à présent vous n'avez pas réussi à améliorer la qualité de l'image (des stries incessantes à l'écran) mais alors là ça devient risible (ou pas) :

J'étais en train de regarder ma télé quand l'écran est devenu noir. Je ne reçois plus aucune chaine !!!!!!

Quand mon décodeur tv est en veille, l'heure s'affiche comme d'habitude.

J'ai déjà essayé plein de chose :
changer de port hdmi, tout débrancher, tout rebrancher, tout relancer, faire un reset de la box, RIEN NE MARCHE

Je commence à en avoir assez de payer pour une installation qui ne marche pas !!!!!!

Apparement la chiane france 3 et la 25 fonctionnent...je ne sais pas pourquoi...

Merci de bien vouloir régler ce problème très rapidement !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
Il s'agirait d'un problème national, plusieurs personnes rencontrent ce problème depuis ce début d'après-midi. D'après les informations obtenues sur ce site, les techniciens mettent tout en œuvre afin de résoudre ce problème rapidement. Il faut donc patienter et vérifier dans les heures qui suivent.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
Il s'agirait d'un problème national, plusieurs personnes rencontrent ce problème depuis ce début d'après-midi. D'après les informations obtenues sur ce site, les techniciens mettent tout en œuvre afin de résoudre ce problème rapidement. Il faut donc patienter et vérifier dans les heures qui suivent.
Cordialement

Bonjour Caroline,

Je confirme ce que indique Sophia.
Une alerte nationale est en cours sur le sujet.
Je vous invite à patienter sa résolution et de ne pas faire d'action sur votre décodeur.
Cela va revenir assez vite.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème et celui-ci, malgré mes appels incessants, n'est toujours pas résolu ... J'ai pourtant pris mon mal en patience et attendu plus des quelques heures annoncées puisque cela fait plus d'une semaine maintenant.
De plus, le service technique ne cesse de programmer des rendez vous téléphoniques afin de poursuivre le "diagnostic" et faire évoluer la situation. Problème : on ne me rappelle jamais, je suis obligée de MOI faire la démarche pour me rendre compte que mon dossier n'existe pas et que le processus recommence à zéro à chaque nouveau conseiller.
Je comprends que les problèmes de réseau existent, cependant, que ceux ci durent plus d'une semaine tout en laissant le client se débrouiller seul, ça, c'est honteux.