Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Sensation Fibre qui plante quand on upload

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres utilisateurs de BBox Sensation Fibre (cable dans mon cas), dés que j'utilise mon upload à 10Mb/s la bbox plante (au bout d'un moment qui semble être aléatoire) et il faut être sur place pour la redemarrer. Honnetement c'est hyper gonflant quand on est à distance et qu'on veut accéder à ses fichiers à la maison. Du coup je regarde pour acheter un système de controle de la prise électrique de la box pour faire un on/off quand l'ordi detecte qu'il n'a plus le net. Ca coute 100€. Merci Bouygues.
En tout cas dés que la promo a 26€/mois est finie et si ce probleme persiste je m'en vais.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
On est nombreux dans cette situation et tous les posts qui en parle et qui ont des réponses ont été fermé (on ne peut plus répondre, super....)

un personne de Bouygues avait posté qu'ils travaillaient sur le problème et qu'en attendant, il fallait régler l'upoload à 60%.
Et bien, en fait, même ça c'est trop... pour que ça marche il faut que je descende à 40% maximum...
Reste plus qu'a espérer, je ne sais pas quoi d'ailleurs
Comme je regrette mon ancienne BBox

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Même constat chez moi. Dès que j'uploade massivement des photos sur le cloud, malgré un débit limité (300ko/s)
la Box plante lamentablement.
A quand une amélioration du service ? Limiter l'upload n'est déjà pas acceptable !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Même fil ici :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/809831-bbox-plante-chaque-upload-vraie-correction

Visiblement les commentaires sont fermés puisque le problème les dépasse. Malheureusement l'explication donnée implique directement leur matériel et donc leur responsabilité. Puisqu'ils ne veulent rien faire une plainte conjointe est peut-être la seule alternative.