Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de tv, normal ?

Bonjour,

Je vous contact car je ne reçois plus les chaines de ma télé.
J'essai de vous joindre par téléphone mais je n'ai aucune réponse de votre part et j'ai un répondeur qui me dis que trop de personnes essaient de vous joindre, mais en attendant je n'ai plus du tout de télévision. J'ai redémarrée ma box, j'ai fais la procédure indiquée sur mon assistance et toujours rien. Et quand j'appelle avec ma ligne fixe on ne peut m'identifier !!! Pourrait on me répondre quelques part s'il vous plait car je n'ai plus de TV !!!!!!
Et je me fais balader par le répondeur téléphonique ou rapport a la tronche !!!!!!!

Mr ZANOLIN et Mle HAMRAOUI DUBUGET

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Je suis dans la même situation, mais moi j'ai quelques chaines qui marchent mais vraiment peu.. Jai fait comme vous, j'ai tenter d'appeler et pareille on n'arrive pas a m'identifier, cela doit etre encore un incident general mais sa en devient vraiment agacant..
Avez vous toutes les chaines qui ne marchent pas?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Même chose pour moi. Depuis que je suis passé chez Bouygues la TV est très instable malgré un débit réputé meilleur... y a un soucis là.
Bbox Miami sympa mais si les infrastructures ne suivent pas, l'intérêt en est limité...

Bonjour à tous,

Un incident national est en cours sur la réception des chaînes TV. Nos équipes sont à pied d'oeuvre afin de rétablir le service rapidement.

Nous obtenons les premiers retours de résolution, n'hésitez pas à tester l'accès TV dans la journée et à nous tenir informés.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................