Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connexion qui se coupe sans arret ?

Ma connexion se coupe sans arrêt depuis un jour, le service tv ne fonctionne que par intermittence, apres de multiples relances de la box rien ne s"améliore. Que faire de plus si ce n'est résilier car en plus je n'arrive pas à joindre le service assistance ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Frédéric, hier le service client était injoignable car un incident national a entrainé une saturation des lignes suite à un afflux d'appel.
Pour Eurosport, soyez bien conscient que cette décision n'émane pas de Bouygues Telecom qui n'est en rien responsable de la décision de ne plus diffuser ces chaines. Les chaines ont été rachetées par le groupe américain Discovery qui a signé une exclusivité avec Canalsat.
C'est la même chose pour tous les opérateurs.
Concernant les déconnexions intempestives, j'ai lancé une optimisation de votre ligne et une déclaration d'anomalie en parallèle. Si au bout de quelques jours l'optimisation ne parvient pas à corriger cette instabilité, une intervention aura lieu sur votre ligne (en premier lieu, à votre domicile). Si c'est le cas vous ne serez informé: un conseiller vous appellera sur votre mobile.
Je vous remercie de bien laisser votre box modem allumée en permanence pendant la durée des investigations, et de répondre aux appels masqués sur votre mobile: un technicien est susceptible de vous contacter pour recueillir des informations complémentaires, ou pour prendre rendez-vous.

Vous disposerez tout au long du traitement de l'incident d'une communication par SMS sur votre mobile.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours" http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Frédéric, je constate en effet plusieurs désynchronisations de votre ligne ces derniers jours.
Pour pouvoir ouvrir une déclaration d'anomalie, je vous remercie d'effectuer les vérifications suivantes très scrupuleusement : il y a 3 cas de figure différents
1- si votre logement est pourvu d'une prise de test France Telecom (prise DTI ou "TEST"), branchez votre Bbox dessus pendant 24h ce qui nous permettra de vérifier la stabilité du signal ADSL. Une prise DTI ressemble à cela: http://img4.hostingpics.net/pics/143529DTI.jpg
2- si vous n'avez pas de prise DTI: branchez votre Bbox sur une autre prise téléphonique de votre logement.
3- si vous n'avez qu'une seule prise téléphonique: refaites entièrement le branchement, en éteignant la box puis débranchez le câble adsl côté box et côté prise téléphonique. Refaites le branchement et rallumez la box.

Lorsque vous effectuez ces manipulations, vérifiez les éléments suivants:

• si votre box est branchée sur une multiprise/ un bloc parafoudre, branchez-la sur une prise secteur directement.
  • si vous avez ajouté une rallonge téléphonique branchez le câble ADSL de votre Bbox directement sur la prise téléphonique murale, sans rallonge.
  • assurez-vous de ne conserver que le câble d'alimentation et le câble adsl: ne branchez ni le téléphone fixe, ni le câble éthernet du décodeur.

Dès que vous avez réalisé ces manipulations, revenez vers moi en précisant dans quel cas de figure vous vous trouvez.
Bonne soirée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
Bonsoir j ai effectué les manipulations et je me trouve dans le cas 3 maintenant sans la tv et le téléphone de branches sur la box.
la box est branchée en directe sur une prise.
Il est à noter que depuis la fin de la journée la ligne semble beaucoup plus stable.
par contre je trouve anormal de ne pas réussir à joindre le 611. A chaque fois la communication se coupe automatiquement au bout de 2 minutes.
M étant récemment abonné à bouygues pour profiter d eurosport, je ne vous cache pas que si cela continue je n hesiterai pas à résilier vu que cette chaîne va disparaître du bouquet tv.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Frédéric, hier le service client était injoignable car un incident national a entrainé une saturation des lignes suite à un afflux d'appel.
Pour Eurosport, soyez bien conscient que cette décision n'émane pas de Bouygues Telecom qui n'est en rien responsable de la décision de ne plus diffuser ces chaines. Les chaines ont été rachetées par le groupe américain Discovery qui a signé une exclusivité avec Canalsat.
C'est la même chose pour tous les opérateurs.
Concernant les déconnexions intempestives, j'ai lancé une optimisation de votre ligne et une déclaration d'anomalie en parallèle. Si au bout de quelques jours l'optimisation ne parvient pas à corriger cette instabilité, une intervention aura lieu sur votre ligne (en premier lieu, à votre domicile). Si c'est le cas vous ne serez informé: un conseiller vous appellera sur votre mobile.
Je vous remercie de bien laisser votre box modem allumée en permanence pendant la durée des investigations, et de répondre aux appels masqués sur votre mobile: un technicien est susceptible de vous contacter pour recueillir des informations complémentaires, ou pour prendre rendez-vous.

Vous disposerez tout au long du traitement de l'incident d'une communication par SMS sur votre mobile.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours" http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
Bonjour, j ai bien pris note de votre action et je n ai plus qu'à attendre le résultat. Aujourd'hui je n'ai pas eu de coupures.
Cordialement