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je n'ai plus de tv depuis une heure

tous les autres services marche et plus la tv

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tu n es pa la seule moi non plus et je peux meme pas joindre le service client sa bug aussi

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Je suis dans le même cas, mais moi certaines chaines marche.. Je n'arrive pas à toute les capter et même en debranchant-rebranchant mes equipements..

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Stephanie, a tu toutes les chaines qui ne marchent plus ou simplement quelques unes?

Bonjour Stéphanie,

Incident TV côté réseau. Merci de ne pas faire d’actions sur votre décodeur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour , je n'es plus de télévision , j'ai redémarrer ma box mais rien.
Est ce le même problème ?

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Bonjour Héloise,

L'incident national a été résolu le 23/02 dans la soirée.

En consultant votre dossier, je constate un appel au 611 ce matin à 9 h 46.
Le technicien indique un retour de vos services suite aux manipulations effectués, est-ce bien le cas ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour,
Oui le problème a été régler merci.

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Merci de votre retour.

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée à vous,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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