Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai jamais fait cette commande de Iphone6 ni d'option Internet par palier!!!!

Une commande d'un Iphone 6 avec un réengagement de 24 MOIS, et option "Internet par Palier" apparait sur mon compte, "en cours", depuis samedi 21 vers 19h, alors que je n'ai jamais fait cette commande, et jamais été contacté par votre service pour cette commande étrange. mon engagement arrivera à sa fin dans 5 mois, c'est pas pour ça que vous avez fait cette vente forcée sans me prévenir?! !
Annulez donc tout changement que vous avez fait le 21/02/2015 sur mon compte immédiatement, sinon je porterai une plainte contre vous pour vente forcée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour Nicolas,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Après vérification , le service client m'a dit que l'adresse de livraison n'est pas la mienne, il s'agit du même numéro et nom de rue, mais dans une autre commune de 77, on m'a demandé de porter plainte à cette personne X. Mais j'ai vérifié, cette adresse de livraison n'existe pas en réelle, ça veut dire que la poste ne pourra pas livrer à cette personne X, donc quel est intérêt à cette personne.
Par contre, l'intérêt pour Bouygues est que mon engagement est prolongé pour 24 mois, et tous mes points de fidélités sont disparus!!!

Aucun intérêt pour moi d'aller porter plainte, il me fait perdre du temps, alors que je travaille!!! Ma demande est vraiment toute simple: annuler la commande, que tout revienne comme avant, c'est un simple gèste que vous pouvez faire facilement, et je n'ai pas envie de perdre du temps pour cette histoire bizarre.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Ci-joint le message privé que vous m'avez envoyé pour que les internautes puissent suivre cette histoire. Croyez-moi, si j'avais eu d'autre solution efficace depuis ce matin, je n'aurai pas publié tout ça!!!! Je cherche juste une réponse.

Nicolas,

J’entends que vous êtes colère et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez mais qui vous dit que Bouygues Telecom est responsable d'un achat de mobile sur votre compte ? n'est ce pas plutot une usurpation d'identité donc plutot une action malveillante d'une tierce personne ?

Je vois également que vous avez contacté le service clientèle qui a pris en charge votre demande.

Dans l'attente, bonne semaine.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom