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Réseau mobile

problème TV et tel fixe et mobile

cet après-midi l'écran de ma TV est revenu noir, après avoir éteins et rallumé à plusieurs reprises, je tente de contacter le service technique. de nombreuses coupures s'effectuent avant de couper définitivement la communication sans avoir pu joindre quiconque. ceci se passe sur le fixe et le portable. seul internet fonctionne à peu près. comment faire???

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Bonjour Sandrine,

Un incident national est en cours sur la réception des chaînes TV. Nos équipes sont à pied d'oeuvre afin de rétablir le service rapidement.

Nous obtenons les premiers retours de résolution, n'hésitez pas à tester l'accès TV dans la journée et à nous tenir informés.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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bonjour,meme chose pour moi et impossible de les contacter au telephone

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Bonjour,

Il y a énormément d'appels qui utilise le fichier son du service client trop de fois, si cela concerne votre télévision c'est un incident national, je vous invite à redémarrer régulièrement vos équipements et à patienter.

Cordialement

Bonjour Sandrine,

Un incident national est en cours sur la réception des chaînes TV. Nos équipes sont à pied d'oeuvre afin de rétablir le service rapidement.

Nous obtenons les premiers retours de résolution, n'hésitez pas à tester l'accès TV dans la journée et à nous tenir informés.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphanie,

Le service technique est effectivement saturé suite aux nombreux appels dans le cadre de l'incident national. Soyez rassurée, nos techniciens travaillent en ce moment même à la résolution de cette panne nationale.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci à tous pour vous explications! Retour à la normale de mon côté ! Merci!