Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pertes de debit plus de tele surf difficile et lent telephone cahotique pouquoi ?

Depuis fin novembre malgrés mais multiples interventions au 611 ,la venue d'un technicien BT d'un autre deFT ,les nombreuses manips reset,reinitialisation du decodeur ,pas de tele .le service technique me laisse tomber pretextant qi'il ne peut plus rien faire .Internet est stable mais trés lent,le teléphone empeche tous surfs.J'ai tiréune ligne direct depuis la connectioN FT jusqu'a ma box ,pour eliminer un probleme de cablage dans ma maison ,rien de nouveau.que ce passe t'il BT jette l'éponge.que pouvez vous faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean-Pierre, j'ai consulté attentivement votre dossier. Votre ligne est en statut DEF c'est-à-dire fin définitive des investigations.
Cela signifie que nous ne pourrons plus mener aucune intervention sur votre ligne pour remédier au problème que vous rencontrez.
Il n'y a que deux solutions possibles:

• vous souhaitez conserver votre ligne en l'état
  • vous souhaitez résilier votre ligne pour motif technique (sans frais bien entendu).
  • Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,
    Bonne journée

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
A ma question (panne depuis trois mois?)la reponse de la conseillére Patriacia S....est !!Contentez vous de votre daube" pas de service ou presque "ou allez voir ailleurs!!.Je vous rappelle que mon installation a fonctionnée , que je suis votre client et non celui de FT,que vous etes le locataire des lignes ,que vous me devez le service pour lequel j'ai souscrit .Durant ces trois mois le vendredi 13 pendant un certain temps
Tout a de nouveau fonctionné.Vous pourriez au moins me proposer l'échange de la Box pour oter le doute sur son foctionnement.
Le service technique me dit de reprendre contact dans trois mois d'ici la
qui sait.
Cordialement
JPS

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Jean-Pierre, ne me prêtez donc pas ce langage familier que je ne saurais utiliser.
Il n'y a pas d'échange à effectuer puisque toutes les investigations qui ont été menées jusqu'ici ont conclu à un problème de mauvaise qualité de la ligne. Le matériel est donc hors de cause.
Je vous propose aujourd'hui la résiliation immédiate de votre ligne sans frais: l'acceptez-vous?
Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Je vous dit NON.J 'attend les 3mois comme m'a conseillé votre service technique car je crois que BT est capable de trouver une solution à ce problème.
Je ne sais pas si je dois bien prendre le ton de votre réponse
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Vous êtes client, c'est à vous de choisir mais je préfère vous mettre en garde: par expérience quand une ligne a fait l'objet d'une intervention en cycle complet c'est à dire avec toutes les expertises + expertise contradictoire, il n'est plus possible de redemander une demande d'intervention même 3 mois plus tard. Et ceci parce que FT considère avoir tout fait de son côté et refuse toute intervention ultérieure. C'est quand même bien FT qui reste propriétaire des lignes physiques et qui est le seul habilité à mener des interventions.
Nous avons donc effectivement une petite minorité de clients pour lesquels nous n'avons aucune solution à apporter.
Bonne soirée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Merci du bonheur que vous me souhaitez. FT est venu une fois et a rétabli la connexion.Ce qui manque c'est le débit et la BT à sa responsabilité.
Donnez moi une adresse ou je puisse intervenir auprès de FT même en payant.Car si ma ligne est endommagée pour BT elle le sera aussi pour les autres FAI .
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Dans ce cas, je ne connais pas d'autre solution à part passer chez Orange qui peut-être fera le nécessaire pour corriger définitivement le problème. Cela s'est déjà produit pour certains de mes clients dans la même situation que vous.
Bonne journée,
..................
..................