Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de migration de 100 Euros

Bonjour,

Je viens de regarder ma facture est j'ai la mauvaise surprise de voir des frais de migration pour 100 Euros.
J'ai effectivement changer de forfait dernièrement, mais à aucun moment, il as été stipuler des frais de migration.
J'essaye d'avoir le service client, mais a priori, il y as un gros bug chez eux.
Je suis très déçu et mécontent.
J'espère avoir très vite des nouvelles, sinon je migre mes trois lignes ailleurs.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
35 / 100
points
Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Je comprends votre surprise et votre insatisfaction, toutefois lors de votre changement de forfait, les frais de migration étaient indiqués au moment de la validation en même temps que le tarif de votre nouveau forfait et la date de changement.

Un mail de confirmation de votre changement a également été envoyé sur votre adresse mail de contact

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour effectivement il y a des frais de migration si vous avez changé votre forfait dans les 12 premiers mois , regardez sur la grille tarifaire en page 5 ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/2015_01_...

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
35 / 100
points

Effectivement c'est indiqué, mais le gros problème, c'est que lorsque j'ai fait la demande de changement en ligne, a aucun moment, on m'a indiqué que j'aurais ces frais de migration.
Si on l'avais signalé, je n'aurais pas fait le changement.
Je ne crois pas que cela soit légale de facturer une chose, sans en avoir explicitement averti le client.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Je comprends votre surprise et votre insatisfaction, toutefois lors de votre changement de forfait, les frais de migration étaient indiqués au moment de la validation en même temps que le tarif de votre nouveau forfait et la date de changement.

Un mail de confirmation de votre changement a également été envoyé sur votre adresse mail de contact

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Problème réglé avec le service client