Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas d'internet

Bonjour,

je viens d’emménager (76240, Bonsecours) et ait souscrit une bbox mais je n'ai ni internet, ni tv, ni tonalité téléphone (les voyants alimentation et wifi sont allumés mais pas internet ni tél). De plus, je ne parviens pas à vous joindre au 611 ni au 1061.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
points

Bonjour,

Le service client est submergé par les appels pour un incident national sur le service de la télévision qui va se résoudre.
Quand avez vous soucrit la BBox? il faut quelques jours (env 10J pour que le technicien télécom câble votre ligne à la centrale télécom.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mohsen, je suis navrée pour cette réponse quelque peu tardive et pour le service client injoignable hier suite à une panne générale.
A cette heure votre Bbox semble connectée et je ne détecte pas d'anomalie particulière: pouvez-vous me faire savoir si vos soucis sont résolus?
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................