Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

370€ de factures en un mois suite à une résiliation "sans frais"

Bonjour,
Suite à un déménagement, je n'ai pas pu conserver la même qualité de service dans mon nouveau logement.
Effectivement, Bouygues ne pouvait pas me fournir la tv par internet etc.... Je suis donc passé chez Orange qui eux m'ont donné satisfaction avec de la VDSL.
Les problème continuent cependant avec bouygues.... dès que je rentrai chez moi, je n'avais plus de réseau sur mon portable. Là, je contacte à nouveau le service client qui fait une demande d'étude auprès du service technique réseau et la on me dit que l'on me rappelera sous 48h afin de voir si effectivement je me trouve dans une zone non couverte par le réseau bouygues.
Les jours passent et je reçois donc un appel m'indiquant que je me trouve dans une zone non couverte et que cela pouvait se régler par une résiliation de ma ligne sans frais.
Cependant, maintenant que ma résiliation a été faite (env. 1 mois) je me retrouve pour le mois de février avec 370€ de factures téléphoniques !!!!!!
Ca fait chère la résiliation sans frais ! Alors ok, on peut enlever 50€ de forfait consommé...... mais d'où sortent ces 320€ ????
Il n'y a jamais eu aucun problème de paiement, ni réseau ni quoi que ce soit. Et là à peine résilié je me retrouve avec des factures astronomique. J'ai du mal à comprendre.
Surtout que depuis que je ne possède plus ma ligne je ne peux bien evidemment plus contacter le service client ni même envoyé un mail !!!!!! Ca fait 3 semaine que je lis "erreur technique" lorsque je veux vous envoyer un mail. On doit me rappeler concernant ce problème mais j'attends toujours votre appel !

Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
F-B Allan

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour,

Vous aviez peu être financer vos téléphones avec une facilité de paiement qui ont été soldés à la résiliation, qu'est t'il écrit sur cette facture précisement? Avez vous restitués les équipements ADSL?

Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Allan,

Je suis désolée de cette mésaventure. Je vous envoie un message privé afin de faire le point et garantir la confidentialité de vos informations personnelles.

A tout de suite,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Comme indiqué lors de mon précédent mail, je n'ai plus la possibilité de me connecter à mon compte malgré ces identifiants fournis par bouygues : AFOURONBER_0666066360 merci de m'appeler directement sur ma ligne de portable résilié (le numéro est le même) ... Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Je viens d'avoir le mail, merci pour votre réponse rapide ! Bonne journée, cdlt F-B Allan

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Allan,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à donner votre avis sur notre échange dans l'enquête de satisfaction :-)

Bonne journée et à bientôt,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................