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Bbox

Ma télécomande fonctionne 1 foi sur 10

Ma télécommande fonctionne 1 foi sur 10 même si je me pose a 20-30 cm de la Bbox TV ( le voyant s'allument sur la télécommande )

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Réponses

Bonjour Anne,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous m'indiquer les éléments suivants :

  • Avez-vous changé les piles ?
  • Est-ce que les flèches sur la façade du décodeur vous permettent de changer de chaines ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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les piles on été changer , et les flèches sur la façade on la même réaction , fonctionne 1 foi sur 10.
Quand je reboot la Bbox TV , sa refonctionne pour recommencé plus tard.

Et certaine chaine ( 10 "TMC" et 12 "NRJ12" ) ne fonctionne pas , ou quand elle s'affiche sont très saccadé, mais les autre fonctionne.

merci

Bonjour Anne,

Pouvez-vous réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Attention, cette dernière action peut effacer les éventuels enregistrements de votre décodeur.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Reset Factory effectuée.
Cependant la Bbox TV est inchangée , les chaine TV sont toujours saccadés ainsi que la télécommande .

Merci

Bonjour Anne,

Votre décodeur est-il relié à la box par câble Ethernet ou par des prises CPL ?

Si vous êtes en prises CPL, je vous invite à tester avec un câble Ethernet.

Si vous êtes en câble Ethernet, dans un premier temps merci de tester sur un autre port de la box ( encoche jaune ) puis si l'incident persiste de tester avec un autre câble Ethernet ( deux câbles fournis dans les coffrets ).

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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