Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de télévision depuis cet apres midi- Erreur F3411, y a t"il un problème réseau ?

Bonjour,

Je n'ai plus de telévision depuis ce debut d'apres midi. Une erreure F3411 apparait sur toutes les chaines BBOX. J'ai eteind la bbox, debrancher les cables mais rien ne fait.
Y a t'il un soucis ? Que faut -il faire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
points

Bonjour,
Il s'agit d'un incident national.
Pas de manipulation nécessaire.
Les conseiller de centre appel sont submergés.
Cela va rentrer dans l'ordre dès que les techniciens auront résolu la panne.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Merci ALEXIS pour cette réponse.
Je vais donc attendre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

même probleme depuis cette apres midi avec en plus probleme de telephone (voyant correctement affiché mais plus de réseau correct quand on essaie d'appeller
même problème+même question
+ je suis cliente bbox depuis deux jours ça commence mal!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Pareil pour moi la télé fonctionnait bien et la plus rien. Un message avec erreur reception F3411. J ai redémarrer plusieurs fois sans succès. Il n y a plus qu a attendre si c est national.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j'ai moi aussi ce message d'erreur, seules les chaines 3 et 5 fonctionnent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Visiblement la 5 et les chaines 20 a 25 fonctionnent correctement. Mais les autres...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Problème résolu. Tout refonctionne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

bjr idem apparament cest une panne general vu le nombre de post