Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3413 Période de découverte ou abonnement à cette chaine est terminé

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je ne parviens plus à accéder à certaines chaines comme D8, W9, France 5 etc... au départ j'avais le message d'erreur : L'accès au service est temporairement indisponible, si vous venez de souscrire à la chaine, merci d'attendre la mise à jour de votre abonnement, sinon redémarrez votre décodeur. Ce que j'ai fait sans que rien n'y change. Suite à la lecture du forum, j'ai fait une réinitialisation du décodeur en passant par accueil 1 - 3 et le suite de la procédure, le code erreur F3413 persiste mais est différent : La période de couverture ou votre abonnement à cette chaine est terminé, rendez-vous dans "Perso/Options TV" pour souscrire. Une fois la chaine souscrite, veuillez patienter quelques minutes pour accéder à vos programmes.
J'ai également lu sur le forum que vous réinitialisiez les droits, peut-être que cette solution serait la bonne.

D'avance merci de votre aide et de votre intervention

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour,

C'est un décodeur sensation Fibre?
Si c'est le cas il est possible que Bouygues doivent vous réinjecter les droits tv, un conseiller Woobees passera par là certainement pour vous aider.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Oui c'est un décodeur sensation Fibre effectivement.
Cordialement

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Vos droits TV viennent d'être mis à jour. Pouvez-vous vérifier si vous constatez une amélioration?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Céline,

Tout fonctionne parfaitement.

Merci pour votre aide et votre efficacité.

Bonne fin de journée.

Cordialement

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie de nous avoir tenus informés et vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Bonne fin de journée.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................