Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi vs etes la pire box sur le marché???

cela fait moins d'une semaine que je suis passé chez vous et je n'ai eu que des problemes!!!! pas de service pendant tout le week end et la je n'ai plus le service tv! je recois que la chaine 0 mais plus aucune chaine ne fonctionne... biensur il est impossible de vous avoir au telephone e

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour,

Un incident national est en cours, les techniciens sont déjà sur place, ça va se résoudre tout seul. Patientez quelques minutes/heures ça va revenir, ne touchez pas aux équipements laissez les branchés.
N'appelez pas le service client qui est submergé d'appels.
Désolé pour le désagrément.
Cordialement.

Bonjour Yann,

Incident TV côté réseau. Merci de ne pas faire d’actions sur votre décodeur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous travaillons pour un retour rapide.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
2h30 du matin tjs des bugs!!! obligé de faire la manip reglages d'usine!!!! Peut etre que je suis un probleme national... il me reste quelques jours pr me rétracter je pense que je vais le faire