Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de réception tv depuis 14 h ?

plus de tv depuis 14 h mais les autres services fonctionnent et impossible de joindre le sercive assistance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

je suis dans le meme cas , je capte juste 4 ou 5 chaine et c'est tout

Bonjour Murielle,

Incident TV côté réseau. Merci de ne pas faire d'actions sur votre décodeur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis dans le même cas depuis 14 heures, je capte que 4 chaines

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le même cas.
par contre, le service clients étant injoignable (c'est d'ailleurs inadmissible), j'ai tenté moi-même différents reboot (en débranchant et via la télécommande). j'espère que ca n'occasionnera aucun problème par la suite...
dans combien de tps retrouverons nous le service pour lequel on paye svp?